Un mois pour retrouver le centre dans ta vie
Une nuit étoilée
S’autoriser l’empouvoirement
Prendre un temps pour soi, entre femme pour oser faire le bilan de nos vies, oser se vivre pleinement, oser se projeter avec grandeur et planter en soi les graines d’un futur joyeux, puissant et harmonieux.
-
Commencer le changement, c’est oser regarder avec honnêteté le présent. Se reconnaitre entièrement dans nos forces, nos gratitudes mais aussi dans nos failles, nos tristesses, nos colères. Osez s’accueillir dans notre entièreté c’est le premier pas pour s’aimer !
-
Avant même d’oser agir, il est question de s’autoriser à rêver grand. Nous explorerons en nous ces barrières intérieures inconscientes et oserons poser sur nous et notre futur féminin resplendissant.
-
Les grands changements s’inscrivent dans le temps. Les réussites spectaculaires sont souvent le fruit d’années de mise en place. Et pour tenir dans le temps vos actions doivent être réalistes et conscientes.
-
Atelier 1 - Faire le bilan
Jeudi 15 mai - 19h30/21h30
Nous balaierons les différentes sphères de vos vies pour en déceler les forces et les espaces vides. Au programme ? Clarté et accueil des émotions.
-
Atelier 2 - Rêver grand
Jeudi 22 mai - 19h30/21h30
Se connecter à la beauté du féminin et oser se valoriser, oser se rêver belle, se rêver grande, se rêver dans ce qui nous fait vibrer.
-
Atelier 3 - Entrer dans la matière
Jeudi 29 mai - 19h30/21h30
A partir de ce que nous voulons vibrer dans nos vies : que puis-je mettre en place dans ma vie, ici et maintenant pour initier le changement ?
-
Atelier 4 - Se célébrer
jeudi 5 juin - 19h30/21h30
Atelier de clôture : s’accueillir dans le processus et s’aimer dans tout nos espaces. Nous ouvrirons ici l’espace pour l’accueil du corps et de la parole.
Une nuit étoilée
Qui suis-je ?
Elodie Bougeois
Artiste et entrepreneure, j’accompagne l’humain et plus particulièrement les femmes à retrouver leur centre.
Depuis les montagnes où je vis, mes accompagnements se nourrissent de ma pratique artistique et corporelle, de mes formations de massage, yoga, de ma relation à la nature.
Dans une nuit étoilée, j’utilise les outils de l’écriture, de l’introspection et du partage.